ENCHAÎNÉ AUX TÉNÈBRES  (Saison Un)

Saison Un complète

Paranormal sombre/Erotique/LGBT/BDSM

Amazon ISBN 1507799764 /978-1507799765

Pg. Ct. 374 / Prix: $15.99 -  Bientôt

 

Suivez Noel, un rebelle de la résistance humaine, capturé, alors qu’il endure sa punition des mains de ses ennemis surnaturels : les vampires. Suivez-le là où se trouve son destin.
Très érotique, très sombre et monstrueux. Tenez-vous prêts.


J’ai été trahi par quelqu’un en qui j’avais confiance et, à cause de lui, j’ai été capturé par mon ennemi détesté : les vampires. À l’heure actuelle, le soleil est encore haut dans le ciel, mais je sais que lorsqu’il se couchera, je serai pratiquement mort. Ils sont impatients de planter leurs crocs en moi. Je suppose que quelqu’un pourrait dire que je l’ai vu venir. J’ai provoqué un enfer avec mon équipe de Résistants et j’avais l’intention d’en faire beaucoup plus avant l’aube, avant que je sois vendu par Jonah. Des vampires, des loups-garous et des dragons ont essayé de me traquer pendant des mois, mais j’avais toujours eu deux longueurs d’avance sur eux.
*Rires* Je suppose que mon heure est venue. J’espère juste qu’ils le feront rapidement. Vous voyez, les vampires de ma réalité ne sont pas les romantiques que vous lisez dans des romans. Ils ne brillent pas et ne traînent pas dans des universités avec leurs petites amies adolescentes. Bien sûr que non ! Les vampires sont brutaux, calculateurs, sadiques et sanguinaires. En fait, tous les monstres le sont ! Voilà pourquoi ils ont réussi à conquérir le monde aussi facilement et à modifier toute une civilisation pour répondre à leurs besoins. Quoi qu’il arrive, je sais que ça ne va pas être beau à voir et je me prépare au pire. Que Dieu me vienne en aide.


Avertissement : Cette série de nouvelles contient des situations sexuelles hardcores entre hommes, pas faites pour des yeux sensibles. Je parle cru, de manière obscène et très imagée. Cette série va très probablement soit vous offenser ou vous porter aux nues. Vous êtes avertis. Contenu pour lecteurs avertis signifie pour lecteurs en quête de quelque chose de sombre, tabou, sexy et direct dans son érotisme paranormal. Ce n’est PAS une romance.

 

"Le scénario est exceptionnellement bien écrit, il vous saisit dès le début et ça ne s'arrête pas jusqu’à la fin" - Peter K. Amazon Review.

Lire un extrait

© 2014 - 2019 Nicholas Bella. All Rights Reserved.

Privacy Policy and Disclaimer.

  • White Amazon Icon
  • w-facebook
  • Instagram - White Circle
  • Twitter Clean
  • Tumblr Clean
  • Pinterest Clean
  • Google+ Clean